Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sartre mon amour
Sartre mon amour
Publicité
7 octobre 2007

Any place you've never been.

Je suis sûre que personne ici n'a envie de la description détaillée concernant ce qui arrive lorsqu'on oublie un comcombre et trois carottes dans un coin de son frigo pendant plus d'un mois... Eludons donc cette question.
(il n'en demeure pas moins que c'est une découverte violente pour un dimanche matin).

Ma cinquième semaine s'achève, j'ai cette impression de m'éveiller doucement dans un cocon qui n'est pas le mien.
Impression féroce, ma foi, et aussi celle qui veut que je sois résolument incapable de prendre le pli. Et de me faire à tout ça, tant ces notions abstraites dont on voudrait bien m'abreuver qu'à ces visages, trop lisses pour être tout à fait sincères.

Je n'arrive plus à m'arrêter de dresser les listes de toutes ces choses qui me manquent désormais.
Je crois que je me suis un peu perdue là dedans. Peut-être même beaucoup.
Et, au summum d'un orgueil trop prétentieux pour être honnête, j'ai envie de songer que je me manque sacrément.

Encore plus quand on m'assène à répétitions que mes photos ne me ressemblent plus.
Parce que je n'ai pas envie d'être cette godiche à la mine cancéreuse et à l'air languissant.
PICT0367
Et arrêtez de me demander qui est cette fille sur la photo.
Si c'était moi ça se saurait.
C'est un esprit malin qui s'est emparé de l'appareil photo.

Et dire que j'en était presque fière, au début, de ce cliché.
Vous détruisez toujours tout, de toute façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... en bas de chez moi: "t'es bonnace!" bises!
C
y a pas de faute c'est pas are c'est have. gné.
P
Moi aussi je te trouve superbe, sur ce cliché. Il y a en effet plutôt de quoi en être fière !
M
Au moins, on gonflera le cocon à deux.<br /> Pensées.
L
Je te trouve superbe, moi, sur ce cliché.<br /> (je suis désolée de tarder autant à remplir ta boîte aux lettres, mais ca arrive. De quoi te remonter le moral ;-) )
Publicité