Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sartre mon amour
Sartre mon amour
Publicité
16 novembre 2008

Juste

Je deviens folle.

J'ai commencé à travailler beaucoup, à penser à l'avenir jour et nuit, à réaliser que les amis ce n'est peut-être pas pour la vie, à regretter tout ce que j'ai pu être par le passer, à goûter à une nostalgie plus qu'amère, à me sentir vraiment seule, à craquer.

Je deviens folle, et je regrette tout le présent. Alors que même les blessures les plus vertes me manquent.

Je deviens folle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Curieux.<br /> Il y a quelques années, au lycée, tu étais différente, ta vie était complètement différente.<br /> Même ton pseudo était différent.<br /> Et pourtant, le vocabulaire était le même: tu parlais de blessures.
M
Tu as répété trois fois une phrase... Désolé de te le dire mais je crois que tu deviens folle.<br /> <br /> n.i.c.o
Publicité