Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sartre mon amour
Sartre mon amour
Publicité
2 novembre 2007

Enièmes.

J'ai coupé mes cheveux,
Affirmé son départ de mon existence.
Et ce sera [définitivement] tout.

Les vacances se passent. Le reste passe difficilement.
Je ne suis sûre de rien, alors j'avise à l'aveuglette.

Enfin, je présompte, là.
Je suis sûre d'au moins quelques détails. Et parce que les certitudes sont un fléau éternellement rassurant, profitez en avec moi.


**La bouffe comble très bien le vide créé par une coiffeuse un peu trop zélée. Mais ça reste regrettable. Parce que vingt centimètres et un pot de peanut butter, ça a l'air excessif, vu de l'extérieur.

**Nul ne l'aurait cru, mais. J'aime lire PROUST.

**Ecouter de la merde ses classiques des années 90 (Ophélie, Spice Girls, Gala, Cher sur le retour et autres Hansons) ça soigne tous les bobos de la prépa.

**Pleurer ça fait du bien. Mais ça ferait encore plus de bien si quelqu'un était là pour me consoler, je sens. Quoique, mon gros chat fait (pour l'instant) très bien l'affaire.
(même si quelque chose me dit qu'il a fichu des puces dans mon lit, j'ai vu un truc sauter, tout à l'heure)
(beurk beurk beurk)

**J'avais oublié ce que ça faisait d'avoir Canal Sat. Et à quel point j'aime les émissions sur la chirurgie esthétique/les putes/les mariaaaages/les élections de miss//les putes qui se font refaire avant de se marier avec des miss, en gros.

**T'envoies trois pauvres petits messages bourrés d'insinuations à la fois douteuses et tordues (frauduleuses, en somme) à un XY quelconque, et PAF, tu est cataloguée de cinglée/pas si géniale que ça/pas épanouie par sa prépa/ayant tendance au harcelèment de pauvre garçon studieux et brillant.
Mais, ça reste supportable. Sauf quand le dit garçon t'éconduit poliment/t'est "reconnaissant de l'interet que tu lui portes"/se prend pour une biche sur le bord de l'autoroute/te trouve cinglée (again).

**Sur France 3, ils ont accompli l'insondable, l'impensable, l'inimaginable. Ils ont appelé un téléfilm, qui parle d'un jeune homme qui est obsédé par une mystérieuse inconnue rencontrée sur une départementale... *roulement de tambour* "L'inconnue de la départementale"!!! Voilà qui est encore plus beau que tous les Tarantino et ma collection de chaussure réunis. Mais si, mais si.

**Les enfants ne sont pas passés pour Halloween. C'est con, parce que dans un grand élan d'altruisme, j'avais acheté mon poids en fraises tagada. Qui a dit que les actions altruistes n'étaient pas récompensées dans la semaine, hein?

**J'ai envie de regarder des films avec Gérard Depardieu, comme ce soir tiens. Parce que j'aime bien l'insulter à travers la télé.

**En prépa, les garçons sont soit petits, soit gros, soit gays, soit un savant dosage des trois. Mais au moins, ils envoient des messages pendant les vacances. On les en remercie.

**J'adore me laver les cheveux, ça me détend, tiens. Et j'ai découvert que c'était plus rapide/efficace/rentable/accessible que de m'acheter une paire de stilettos à chaque coup de déprime.

**Envie de fleurs.


[Ouais je sais, tu kiffes mes listes, Jessica.
T'as pas une quinzaine de lettres de retard toi?]

[Nico, tu as le droit de ne pas oublier mes films la semaine prochaine
voire d'y adjoindre un ou deux Besson]

[Manon,
tu me fais badder, tiens.]

**Bande son : Feist - One Evening

Publicité
Publicité
Commentaires
L
y a des vacances en prépa???A par ca tu répond plus aux commentaires? M'enfin, ca peu se comprendre quand meme! Bisouille et file moi ton adresse a l'ocaz!
Q
Tu devrais proposer de présider toi-même le jury du casting des garçons de prépa pour la saison suivante.<br /> Ah, on dit pas saison ?
C
Magrat va adorer que tu la décalques sur Proust, je sens.
P
tiens j' ai retrouvé ton blog (par hasard).<br /> juste dire que j' aime te lire (tu écris bien).<br /> bye!
J
HAAAAAARG TU AS DU PEANUT BUTTER JE TE HAAAAAAAAAIS!<br /> <br /> Bisous.
Publicité