Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sartre mon amour
Sartre mon amour
Publicité
22 septembre 2007

Let the music play.

Mon coeur s'est emballé, mon ventre retourné.
Toc, toc, toc. Chamboule moi.
C'est une jolie bêtise, toutefois.

Mais puisque je ne trouve pas les mots, aujourd'hui, note futile-utile, avant d'aller perdre mon corps et mes quelques neurones encore sains dans une version d'allemand.

Je me permets donc de vous offrir ma playlist du moment. Déjà, parce que cela aidera peut-être à comprendre mieux. Tout.
Ensuite, parce que ça reste scandaleux. Surtout la dernière chanson, j'avoue.
Enfin, et surtout, parce que ma version d'itunes en vigueur comptabilise les chansons que j'écoute le plus, et que cette fonction est débile.

Voici donc les quinze premières de la liste.
Geschenk.


Lemon Tree - Fool's Garden
Pas assez de toi - Luke (version live Taratata, c'est trop bon)
Tangerine - Led Zeppelin
Naive Song - Mirwais
Baba O'Riley - The Who (c'est le générique des Experts... grrr Gill Grissom!)
Baby it's you - Smith
Hella Good - No Doubt
If it makes you happy - Sheryl Crow

Chick habit - April March
Hold tight! - Dave, Dee, Dozy, Beaky, Mick & Tich (vous avez le droit de me congratuler, juste pour avoir retranscrit le nom du groupe correctement)
When you believe - Mariah Carey & Whitney Houston (oh ouiii!)
Down in Mexico - The Coasters
Boom boom boom boom - Vengaboys
Murder on the dance floor - Sophie Ellis Bextor
The Eye of the Tiger - Amel Bent (NO COMMENT!)


Du reste, je craque un peu. Nerveusement, sentimentalement, et presque physiquement.
Qui pose une bombe dans le self de Fermat avec moi? (han, tu le vis que si on était aux USA, on pourrait m'arrêter pour ce genre de plan machiavélique débile).

Câlin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mon dieu.Amel Bent.Evidemment je commente'est de la provoc'n sinon!
L
Mais on a des chansons en commun ;) Lemon Tree, Naive Song, quant à Vengaboys ça me rappelle des souvenirs ;)<br /> <br /> Danke!<br /> <br /> Lili K.
Q
Le dernier qui a essayé de faire péter Fermat a rasé AZF, mais Fermat est encore debout, hein.
J
ceux que je connais et apprécie dans cette playlist, ce sont surtout Luke, Led Zep, Mirwais (est-ce que t'as déjà écouté aussi le groupe dans lequel il jouait quand il avait 18 ans ? C'est à dire Taxi-Girl ...), les Who
M
Mariahhhhh. Dis, la honte est sur nous, soit. Mais en repensant à cette soirée, je jubile.<br /> Let's dance.<br /> <br /> Baisers.
Publicité