Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sartre mon amour
Sartre mon amour
Publicité
12 septembre 2007

A week.

Nous y voilà. Je viens de passer une toute petite semaine en prépa. Enfin non, toute une semaine, plutôt. A ceux qui croyaient que j'abandonnerais dès le début, et ben naaan!
(mais ça ne veut pas forcément dire que je n'aurais pas préféré me faire marquer au fer rouge/une évaluation de 110 mètres haies avec le regretté monsieur Dousseplante/me raser la tête/donner un rein)

Une semaine donc. Et les désillusions et idéaux qui vont avec.
Je déteste toujours autant les langues vivantes, j'adore encore la philo. Pour l'instant. Jusqu'à ce qu'on me rende le devoir que je ferai cet après midi.

Du reste, je survis.
Ma vie sentimentale a déjà volé en éclat, et je m'y fais doucement. Mon alimentation se composé à 80% de bananes et de soupes lyophylisées. Mais j'ai quand même réussi à perdre un kilo et demi en l'espace de huit jours. Et je ne comprends décidément rien à ce que nos normaliens de profs s'acharnent à faire entrer dans ma petite tête. Enfin non, pas rien, mais pas grand chose.

Ah, aussi. Champagne!
J'ai réussi à décrocher 70 points fautes sur une version d'allemand. Ce qui nous ramène à la modique note de 2.5/20. Ah ah.

Ca parait un peu noir, comme tableau.
Effectement, comme dirait l'autre.

Mais...
Le point positif, c'est que quand je serai vieille, je pourrai toujours me vanter d'avoir tenu une semaine à Fermat. Et ce n'est pas rien (enfin presque pas).
Les autres points positifs, c'est que je n'ai pas encore envie de mourir et que ça laisse présager plein de [pas forcément bonnes] choses pour la suite.

Je me sens un peu faible, relativement larguée, et bien désespérée. Il est vrai.
Heureusement que Platon, Hobbes et tous leurs amis sont là pour me sauver!

[Message personnel à l'attention de Marguerite, Manon, Nico, Manu, Nathalie, Manu, Thomas, et autres visages plus que familiers: ce n'est pas que je ne vous aime plus hein, c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi... Et promis, je réponds à mon courrier bientôt. C'est pas une raison pour arrêter d'écrire hein]

Ouaaaais, j'ai tenu une semaine à Fermat.
Plus que deux, et je serai légitimée. Il parait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hé bonne chance alors ! Et rien de t'empêche de remonter toutes ces choses négatives nan??<br /> <br /> (En tout cas, j'aime bien comment tu expose tout ça!! et le blog en général! Et la robe suicidaaaaaal !!)
B
Courage ! La prépa orthophonie c'est pas de la tarte non plus .. Fiou ..
J
Légitimée de quoi?
T
Poulpe.<br /> (Ouai moi je tiens 2 semaines à l'IUT, et je poste des commentaires toujours aussi intéressants.)
D
Bon courage pour la suite! Personnellement je ne doute pas du tout que tu vas tenir sans probleme!
Publicité