Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sartre mon amour
Sartre mon amour
Publicité
6 août 2007

Banale.

Aujourd'hui, étant plus qu'overbookée, j'ai décidé de dresser la liste des éléments qui font de moi une nénette terriblement banale.
C'est parti.

***Quand je regarde la télé, j'attends la coupure pub pour aller faire pipi.

***J'aime les Big Mac.

***J'ai toujours rêvé de devenir Miss (France/camping/rugby/ Théo 2007).

***Je trouve George Clooney incroyablement charmant. Et Harry Roselmack, aussi.

***Un jour, j'ai dressé la liste de toutes mes conquêtes par ordre chronologique depuis mes quatorze ans, et ça n'a vraisemblablement rien changé à mon existence.

***Je dis clame haut et fort que j'aime être en avance, mais malgré cela, je suis toujours à la bourre. Et mine de rien, ce n'est absolument jamais de ma faute.

***Je préfère me brosser les dents dans le noir plutôt que de changer le spot de la salle de bains (sans fenêtre).

***J'adore m'épiler les sourcils.

***Je suis incapable d'appliquer du mascara sur mes cils sans faire de paquets.

***Je craque nerveusement quand je n'ai pas de commentaires au bas de l'un de mes notes.

***J'adore acheter des chaussures.

***J'espionne régulièrement la vie tranquille de mes voisins, si d'aventure je passe devant leur fenêtre/jardin.

***Je parle à mon téléphone quand il ne sonne pas.

***Quand je change ma frange de côté, je suis irrémédiablement perturbée par mon reflet dans la glace.

***Je regarde Plus belle la vie.

*** Quand je lis le journal, c'est vers l'horoscope que je me tourne en premier, et même en exclusivité, des fois.

***Je trouve cette note relativement inutile.


**Pensée du jour: C'est fou comme il est perturbant de savoir quoi demander à son coiffeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cavatine>> Des fois je relis et je trouve ça encore plus nul que d'habitude. Alors je m'auto castre, histoire de me préparer convenablement pour Fermat. Ah ah.<br /> <br /> Pierre>> Et bien à bientôt, alors.<br /> <br /> Pierrick>> C'est de l'autodérision, hein. Ne t'emballe pas.<br /> <br /> Sainte Rita>> Han la classe!!!<br /> <br /> Ierathel>> Ah ah!<br /> <br /> Tique>> C'est un choix de vie, hein.<br /> <br /> Ceelyn>> On a tous nos petits instants de beaufitude caractéristique.<br /> <br /> qqn>> Félicitations!<br /> <br /> Lin.>> Ca me fait plaisir, alors :)<br /> <br /> Mlle B.>> Ca, c'est la VRAIE classe!!!<br /> <br /> Lily>> Jo s'est SOIT DISANT pété le bras, alors il ne pouvait plus me recevoir, ben voyons... J'étais tellement énervée que bon, ahem quoi.<br /> <br /> Dicey>> Quelques variations tout de même, non?
D
On est toutes les memes je pense!
L
J'attend toujours ton appel suite a notre conversation téléphonique, mais je crois que là, mine de rien ca va pas servir a grand chose! lol<br /> Bises
M
haha! aucun des points ne me correspond. je suis encore plus banale.
L
Oui, amusant à lire =].
Publicité