Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sartre mon amour
Sartre mon amour
Publicité
28 juillet 2007

Cliquetis clic.

Hier, direction mon appart toulousain. Je suis parvenue à monter un bureau, un lit, un clic clac et une desserte correctement. Un portant de vêtements approximativement. Une table à moitié, contentons nous de savoir que passé quinze heures, j'ai abandonné.
Considérant que j'ai perdu deux doigts, un ongle, une épaule, un pied et le moral dans la bataille, j'avoue que je risque de me trouver bienheureuse une fois couchée dans mon lit que j'ai moi-même monté. Et croyez-le ou non, il n'est pas si évident que ça de monter un lit tout seul.
Et en plus, j'ai des courbatures.

Du reste, c'est avec un immense plaisir que j'ai découvert ma toute première facture (d'électricité) dans ma boîte aux lettres. Me voilà donc entrée dans le monde merveilleux des adultes, accablés par les factures et les démarches auprès d'organismes sympas, comme EDF, GDF, Neuf Telecom, ma mutuelle, et autres... Et d'ores et déjà, j'imagine ma pauvre petite boîte aux lettres - moche -, remplie de vilaines factures impersonnelles et de pubs, et je suis follement triste. Alors négligement, je laisse ici ma nouvelle adresse [***on demande par mail passé minuit***], avec l'espoir fabuleux que des missives, un tantinet plus attractives que ma facture de l'EDF, partiront à la rencontre de ma boîte moche.

Je n'arrive plus tellement à me défaire de l'inquiétude qui découle de cette idée de vivre seule. Et si je n'arrivais pas à m'endormir le soir, ou me lever le matin. Et si je m'ennuyais plus que de raison. Et si je finissais par craquer nerveusement à force de stress et de solitude. Ou quelque chose dans ce goût là.
Je me demande sans cesse à quoi ressemblera ma vie dans quelques mois. Je repense à ce qu'elle était il y a quelques mois. Je suis dans une espèce de transition exécrable, comme si durant les mois d'été, mais vie s'était arrêtée; parce qu'avouons le, rien ne se passe, là. Alors je repense à tout l'avant, appréhende l'après, et en attendant, je m'ennuie beaucoup.


**Pensée du jour : Je m'en veux d'être aussi stupide et "bobonne" avec cet action man qui me promet monts et merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as l'air d'être une fille sympa donc je veux bien venir surveiller que tu t'es bien réveillé le matin (enfin quand je verrais que tu n'es pas venu en cours le matin je m'en douterais un peu) Après j'ai les mêmes inquiétudes que toi avec en plus un problème assez différent: "est-ce que je vais suporter de me coucher tous les soirs dans un lit glacé en ayant reçu une douche froide de mauvaises notes et une pile de boulot qui m'attend" Si j'avais pu emmener mon soleil sur Fermat ou l'inverse s'aurait été super mais bon je motive en me disant çà durera que 8 ans (après forcement je retourne sous mes tropiques)
K
Glips>> Et bien merci pour tes compliments, et ne t'inquiète pas, au moins jusqu'à la fin du mois d'août je risque d'actualiser assez souvent :)<br /> <br /> renard-enigmatic>> Ah, ça me remonte vachement le moral ce que tu dis là!<br /> <br /> Jef>> Peut-être pas une lettre d'amour mais au moins un petit mot sympa... J'espère que cette envie prend parfois les employés de ces compagnies en question et que de temps à autres certains le font!<br /> <br /> Joanny>> J'y veillerai!
J
Courage, j'espère que tu t'inventeras un nouvel équilibre de vie, que tu feras de nouvelles connaissances, etc.<br /> C'est le départ d'une nouvelle vie, mets le booster, mets le starter et tout avancera correctement.<br /> ;-)
J
oui, ce serait chouette s'il y avait une loi qui obligeait les organismes qui envoient des factures de joindre au moins une lettre d'amour
R
Imagine ça pourrait-être pire avec dix ans de plus ... ton mari après t'avoir fait deux mioches rentreraient toujours aussi tard ... Te reprocherait d'être grosse ... de ne pas être à sa hauteur c'est pour ça qui te laisse à la maison et puis il faut bien s'occuper des gosses ... Et toi toujours à te morfondre ... Et puis cerise sur le gâteau tu t'apercevras un jour qu'il a une maîtresse ... Il ne pouvait pas faire autrement ... C'est ta faute toujours à faire le ménage, la cuisine, ... et regarder Delarue ... Imagine le cran que j'ai eu de rester avec toi ... C'est bien qu'il y avait les enfants ... Oh fait t'as fait quoi à manger ce soir ... ?
Publicité