Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sartre mon amour
Sartre mon amour
Publicité
20 juillet 2007

J'assume.

Je crois bien qu'aujourd'hui me plait. Suffisament.

C'est peut-être la première fois depuis les résultats du bac que je suis vraiment réveillée, avec une vraie bonne humeur. Ca me perturberait presque. J'ai écrit quatre pages, sans m'arrêter, au saut du lit. Presque comme si cette coupure de plusieurs mois n'avait jamais eu lieu.

Je ne sais pas si ça vient de ma soirée avec Nathalie. Bière, vins, films coréens et sorbet framboise. Désespérément classe.
Ou si la lumière du jour a quelque chose de bien différent ce matin. Je n'ai jamais vu un lendemain de cuite si agréable.
Va savoir.

J'ai des envies en pagaille, impression d'être une fleur, ou quelque chose de.

J'ai une folle envie de me faire photographier. Artistiquement.
Je voudrais jouer dans un remake théâtral de la Bicyclette bleue.

J'ai envie de décorer les pots de mes plantes.
J'aimerais assez, un cadeau.

Ce soir Action man m'a promis de me faire la cuisine. Porc au caramel et chandelles. Faut voir.
Mais ce sera juste bien, parce qu'aujoud'hui, c'est comme si c'était à mon tour d'aller bien.
Et puis je suis gentille aujourd'hui. Ca change.

**Pensée du jour: Si quelqu'un a besoin d'un service/quelque chose à avouer/envie d'un câlin/besoin de parler/un reproche à faire/et caetera, c'est aujourd'hui que ça se passe. N'hésitez plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jef>> Alors là, je suis super déçue! Parce que Sartre, même si en écrivant, il travaille son lecteur au corps et le torture un peu, c'est quand même LA référence en ce qui me concerne. Perso, je suis totalement fan!<br /> <br /> Flore>> ;)<br /> <br /> Pierrick>> Ok!<br /> <br /> Dicey>> Il y a des matins comme ça... Malheureusement, les lendemains ne suivent pas toujours.<br /> <br /> Nat>> Oh! =)
T
My sassy girl =)
D
On dirait que tu t'es levee du bon cote du lit toi on dirait!!
P
Oui, c'est une idée ça. Préviens moi si tu montes à Paris...
L
pour ce qui est des photos, je garantis pas forcément le côté artistique mais je sais appuyer sur un déclencheur. <br /> alors puisque tu m'as vaguement parlé d'un séjour parisien...
Publicité