Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sartre mon amour
Sartre mon amour
Publicité
16 juillet 2007

Boys, boys, boys.

Aujourd'hui, je me suis levée à 17 heures. Oui, parfaitement, parce que c'est comme ça.

Et ça c'est la faute des garçons, parce qu'ils sont simplement nuls. Enfin, ceux que je fréquente, toujours.

- Action Man ne vient plus me voir parce qu'il a des choses à faire*, tous les soirs qui plus est. Enfin ça c'était hier, à mdi il m'a laissé un gentil message où il me disait qu'il ne voulait plus me voir parce que non, ce n'est pas un mytho* et que de toute façon, ses potes, c'est mieux.
- Thomas se morfond depuis le fond du Canada. Ca passe par des coups de fils à deux heures du matins, des "va te faire foutre"* à la pelle, des déclarations mal placées et des larmes aussi. Et puis moi, je l'insulte, parce que ça me vient, comme ça. [penser à élaborer une nouvelle ligne de conuite]
- Alain P., PDG de mon coeur, lui c'est encore mieux, il me paye ce qu'il veut*, quand il en a envie, il nous a installé un serveur pour taper nos articles et c'est nul, et puis il a dit que je travaillais en dilettante, le méchant. (c'est tout de même pas de ma faute si il n'y a rien à y mettre dans son journal en été!)
- Et puis le reste du monde aussi. Celui qui a une copine quasi-top model et qui fait un pamphlet* sur mes fesses. Cet ex qui est devenu mature* et devait me rappeler dans deux semaines il y a un mois et demi. Celui à qui tu n'oses jamais dire que tu apprécies sa compagnie. Même chose avec celui qui te manque. Celui à qui tu n'oses pas dire d'arrêter de te téléphoner, parce qu'il est sacrément lourd. Celui qui te fait des cadeaux moches. Et puis les autres aussi.

En plus, j'ai eu la merveilleuse idée de lire Zadig au bord de la piscine hier après midi. Bilan, un roman pas génial et un coup de soleil mutant. Ma blanche poitrine prend des airs de culture sur brûlis. Et puis je le sens bouger mon coup de soleil, il picotte, se dandine, chauffe. Il est exubérant*, en plus. Même Voltaire a décidé de s'en prendre à moi. Ca m'apprendra.

Du reste, c'est Marguerite qui me tartine de Biafine. Ca rime, et c'est bien moins fatigant que de me préoccuper des garçons.

Prenons les paris. Moi, j'aurai tendance à parler qu'au moins trois bellâtres* me feront la tronche après avoir lu ceci. Héhé.
Mais tant pis. Moi, mes fesses blanches et ma poitrine brûlée, on assume.


Lexique:
* des choses à faire: en somme, bières, potes, narguilé, pizzas, clopes, cigares parfois, et clips de r'n'b en boucle.
*mytho: quand il me dit que son portable est éteint parce qu'il est cassé, non pas parce qu'il l'a éteint (et qu'il remarche très très bien le lendemain)
*va te faire foutre: chose à ne pas dire, me fait fréquemment sortir de mes gonds.
*ce qu'il veut: des clopinettes, et visiblement, il fait les soldes, en plus.
*pamphlet: ici, tentative pseudo-ridiculo-poétique de me mettre dans son lit.
*mature: enfin capable d'accepter notre rupture brutale (pour lui en fait).
*exubérant: ici, gros, rouge et moche.

*bellâtres: saletés de garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Biblidoczen>> Il ne faut pas croire, de beaux pieds, c'est un facteur de réussite certain. Je suis sûre que ceux de Voltaire déchiraient tout!<br /> <br /> Lily>> Rho, et oh! C'est juste qu'il me fallait tous mes moyens pour pouvoir répondre à ton commentaire au mieux.<br /> J'ai eu droit à la blouse d'hopital, quelques fois, moi aussi... Et bien c'est assez la merde, effectivement (en plus, c'était gynéco pour ma part, donc les fesses à l'air en dessous!)<br /> Et puis attendre, attendre, c'est presque aussi ennuyeux que de dormir... Saletés de vacances, va!<br /> <br /> Dicey>> Si tu veux, je te fais un prix de gros et je te les expédie tous dans un gros colis! Il y a des jours où j'aimerais bien faire sans eux mine de rien, même si, en fin de compte, je me rends toujours compte que je les aime quand même...
L
T'as plus le temps de répondre à tous les commentaires ou quoi??? lol<br /> M'enfin, je comprend, une journée Ikea est là, ca creve, surtout pour ceux qui ne sont pas habitués et qui n'ont pas à résister aux photophores et autre méga grosse connerie pas chere qui s'entassent au fur et à mesure dans ta chambre avec une mezzanine au nom impossible a dire ainsi que des lampes de chevet, un bureau, une lampe énorme en forme de lune et autre tables et rangement pas si pratique que ça!!!<br /> Bises
K
Marguerite>> Bah, toujours est-il que quasi, quoi. Même si elle fait la gueule tout le temps quoi.<br /> <br /> Nat>> Ma foi.<br /> <br /> Aile>> C'est effrayant de se rendre compte que quatre ans de sa vie sont accessibles sur le net. Mais c'est excitant aussi.<br /> <br /> Marie>> Si ils sont vraiment toujours très moches, alors non, ça n'est pas géant. Et puis les vingt premières pages sont divertissantes, c'est vrai. Mais après c'est du copié-collé chiant chiant quoi. Ultra répétitif.<br /> <br /> Jean>> Il est bien meilleur philosophe qu'écrivain, à mon sens. Et pas besoin de style pour un bon philosophe.
D
Ah mais c'est que ton blog a la bougeotte dis-moi!! <br /> T'en as un paquet de "bellatres" dans ta vie dis-donc! C'est sur, ca a plein d'inconvenients, dus a la nature plus qu'enervante des-dits bellatres, mais en meme temps, t'as de la chance, moi ca manque de bellatres dans le coin!
L
Et dire que c'est nous qui sommes soit disant chiantes, compliquées et générallement impossible a vivre. Mon cul(définitivement blanc lui aussi) ouai! Pour reprendre les termes d'un agriculteur en manque d'amour "parfois, j'ai l'impression que les hommes et les femmes ne sont vraiment pas sur la même planete!" *air dubitatif*<br /> <br /> Bref, tout ça pour direque moi aussi j'aurais bien aimé me lever à 17h plutot que d'être debout à 9h pour aller a la médecine du travail, me faire cermoner sur un putain de vaccin contre l'hépatite B que je devrais fortement faire, passer une radio du thorax dans une sorte de blouse chemise bleue jetable a motiée transparente qui s'attache dans le dos que j'ai par la même occasion piquée!(conseil au personnes qui doivent passer une radio du thorax un jour, un débardeur peut être fort pratique, car le super radiologue peut vous permetre de le garder car les pitits rayons passent a travers, cela vous évitera de vous retrouver soit seins nu (ce qui est fort désagréable, soit dans une blouse-chemise immonde!).<br /> Bref, moi aussi j'aurais aimer dormir tard et ne pas me rendre compte que la journée passe tres, mais alors tres tres lentement et que finalement, attendre l'arrivée de quelqu'un toute la journée, bah, c'est pathétique!<br /> <br /> Bisouilles<br /> (pour répondre a ta réponse de commentaire du dernier com que j'ai posté: bah oui j'essayerai de passer te voir à toulouse!)
Publicité