Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sartre mon amour
Sartre mon amour
Publicité
13 juillet 2007

Trois coups.

Nouveau blog. Encore, oui.
Il faut croire que pour la 42ème fois consécutive, je me sentais à l'étroit.

Enfin, non.
Moi, mon obsession capillaire, mon dessein amoureux tragico-comique, mon nouveau statut d'hypokhâgneuse désespérée, mon déménagement sur Toulouse, mon fol effort pour devenir une nouvelle égérie du fitness, ma collection d'escarpins, mes 74 oeuvres classiques à lire pour la rentrée, mon nouvel ordinateur avec cette saleté de vista, mes lunettes de soleil de wonderpétasse et mon besoin de passer un cap, là maintenant tout de suite, nous sentions à l'étroit.

Alors, bêtement, on prend les mêmes, et on recommence. On essaie de ne pas trop bâcler, aussi.
Et puis ceux qui m'aiment suffisament, on le droit de me suivre. Ici aussi.

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jean>> Ben voyons.
J
J'aime beaucoup la photo =)
K
Jef>> Tu es toujours le premier sur le coup, il faut croire! Quant à la longévité de ce nouveau blog, je ne sais pas si elle st souhaitable, j'avoue que j'ai pas mal eu la bougeotte ces derniers temps. Nous verrons si je me plais ici, toujours. (et puis ne nous leurrons pas, je ne suis pas non plus si haut perchée sur mes talons)<br /> <br /> Llyn>> Oh, vous ici? Ca me fait plaisir (oui, encore!). Et puis l'adresse... facile à retenir, hein? ;)
L
La nouvelle adresse est notée! :)
J
pour ce nouveau blog, voeu d'avenir bien + haut que tes beaux talons, Clara
Publicité